Ashley McDonnell2024-05-15T11:14:49+02:00

Intervenant

Ashley McDonnell

Global Digital Media & E-Commerce Director chez Puig

Ashley McDonnell, originaire de Galway, est aujourd’hui une experte incontestée des campagnes numériques qui accompagnent les marques de luxe dans leur expansion internationale. 

Diplômée de deux licences en commerce mondial et en management international de NEOMA Business School et de deux masters en management de l’UCD Michael Smurfit et d’HEC Paris, Ashley McDonnell est également diplômée de la Harvard Business School. 

Après un stage au sein du groupe LVMH en tant qu’analyste digital au sein de l’équipe du Chief Digital Officer, Ashley rejoint Christian Dior en tant que chef de projet digital international, puis Google en tant que responsable des comptes mondiaux de luxe à Dublin. C’est en 2021 qu’elle rejoint le groupe PUIG. 

En contact régulier avec divers experts de la technologie, du luxe et de la Chine afin de suivre les changements et les progrès, Ashley pilote la transformation numérique à grande échelle de grandes marques de luxe du monde entier. 

Ashley McDonnell a lancé Tech Powered Luxury, une plateforme éducative destinée aux étudiants, aux initiés de l’industrie et à toute personne intéressée par l’intersection des industries de la technologie et du luxe. Depuis 2022, Tech Powered Luxury est également un podcast, invitant les voix les plus brillantes et visionnaires du luxe et de la technologie à partager leurs expériences.  

Ashley est membre du conseil d’administration de plusieurs start-ups.  

Titre

Aller en haut